mercredi 4 décembre 2013

Coucou les loulous!

J'espere que mon blog vous plait bien, si non aidez moi a l'améliorer.
J'essaye un maximum de vous faire des recettes qui vous feront plaisir, alors n'hésitez pas a commenter. Si vous voulez que je vous teste des recettes ou juste pour me prodiguer des conseils ou partager vos expériences, n'hésitez pas!
En tout cas merci, j'ai deja énormément de vues, tout ça grâce a vous et ça me fait très plaisir!
Pour aujourd'hui 3 nouvelles recettes: Cookies, flan de courgette et recette spéciale de biscuit au caramel (recette de Sabrina de l'émission "le meilleur pâtissier de france" Recette coup de coeur du jury!)
Et ce week end, une recette de coeur coulant au speculoz!
Gros bisous a tous et encore merci de me suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire