mercredi 13 novembre 2013

La brioche catastrophe!

Coucou!

J'ai testé une brioche de boulanger soit disant miraculeusement bonne. Pour moi ce fut la cata totale…
La pâte était très collante alors une fois le beurre ajouté, c'était encore pire… Je l'ai pétrie à la main mais je pense que cette recette était faite pour les personnes ayant un robot pâtissier .

Résultat: la brioche est fade en gout, très humide, et la mie n'est pas très aérée.
Je retenterai quand même l'expérience si le père noël m'apporte un robot! Et surtout en adaptant la recette à ma sauce parce que les quantités ne m'inspirent pas trop….

Je vous met quand même le lien de la recette: http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/350067-brioche-pur-beurre-faite-maison



Voila tout de même une petite photo de ma brioche pas très jolie et pas terrible…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire