jeudi 14 novembre 2013

Kitchen tour!

Voila ma petite cuisine d'étudiant ainsi que le matériel dont je dispose pour cuisiner.



Cet article est fait pour monter à tout le monde qu'avec peu on peut faire de grandes choses!

J'ai vraiment rien:
- 2 poêles 
- 2 casseroles
- Un four (qui est vraiment bien)
- 2 saladiers
- 1 fouet (et oui je monte mes blanc en neige a la main)
- 1 cuillère en bois
- 1 cul de poule
- 1 bon doseur et une balance de cuisine
Et c'est a peu prêt tout! Je fais tout avec mes mains et à la force de mes petits bras sur mon minuscule plan de travail ou alors sur la table a mangé qui est elle aussi minuscule. Ah les joies de la vie étudiante.

Donc père noël si tu vois cet article, un robot pâtissier ne serait pas de trop! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire